TOUCH

Système électronique du contrôle et mesure des soubassements et train roulant
Le système de mesure électronique TOUCH, est un outil permettant le contrôle et la mesure des soubassements. Le système de mesure électronique Spanesi est le premier appareil de mesure unique au monde reconnu pour sa facilité d’emploi et sa vitesse de travail.
Le TOUCH est reconnu comme l’un des meilleurs systèmes de mesure électronique par les plus grands constructeurs automobiles, les experts juridiques ainsi que les centres de formations. Le système de mesure électronique TOUCH permet de gérer les flux dans l’atelier grâce dans un premier temps à la réalisation d’un diagnostic imprimable, permet également de contrôler des pièces mécaniques (amortisseurs, triangle, charnière de porte …), de réaliser les réparations mécaniques montées ou démontées avec contrôle permanent lors de la réalisation. Une fois toutes ces opérations effectuées, un certificat avec preuve de la qualité de la réparation réalisée est imprimé.
Le système de mesure électronique TOUCH, peut se fixer sur tous les bancs de redressage Spanesi, et peut s’adapter sur tout autre table de redressage ou restructuration (Marbre).
Possibilité également en option, de contrôler la géométrie des trains roulants et les cadres de moto.

Catégorie produit :


SPANESI France

25 route de Chizé
ZA Sud
79370 Celles s/ Belle

05 49 05 15 08 Contactez nous