Bras d’aspiration fumée de soudure

Bras articulé aluminium pour l'aspiration, extraction des fumées de soudure. Du diamètre 150mm à 200mm, de longueur de 2 à 4 mètres en fonction du modéle.
Les bras d’aspiration type BFV sont conçus spécialement pour une aspiration localisée des fumées de soudure et autres fumées toxiques industriel.
La structure du bras d’aspiration/extraction est réalisée avec un tube en aluminium de diamètre 150 à 200mm pour une longueur de 2 à 4 mètres en fonction du modèle.
Une poignée est fixée sur la partie hotte du bras d’aspiration permettant de déplacer le bras d’aspiration aisément. Le système d’articulation à friction et le ressort de compensation du bras d’aspiration permettent à l’opérateur de manœuvrer le bras horizontalement et verticalement en fonction de sa position de travail.
Les bras d’aspiration de fumée de soudure sont également munis d’un clapet de fermeture qui se trouve à l’intérieur de la hotte aspirante pour le réglage du flux d’air.
Les bras d’aspiration de fumées de soudure peuvent être fixés sur un mur à l’aide de supports, mais aussi sur rail coulissant.

SPANESI France

25 route de Chizé
ZA Sud
79370 Celles s/ Belle

05 49 05 15 08 Contactez nous