Aspirateur mobile fumée de soudure

Aspirateur ou extracteur mobile pour l'aspiration et filtration des fumées de soudure. (Fil cuivré, CO2, électrode, TIG...)
Longueur de bras d’aspiration 3 mètres.
Diamètre du bras d’aspiration 150mm
L’aspirateur ou extracteur mobile Spanesi des fumées de soudure est conçu pour l’aspiration et la filtration des fumées dérivées des opérations de fumée de soudure. Le fonctionnement de l’extracteur mobile est garanti par un ventilatur positionné à l’intérieur d’une capacité de 0.75 Hp (0.55 Kw). Les fumées de soudure sont aspirées par un bras diamètre 150mm, d’une longueur de 3 mètres, filtrées via 2 groupes filtrants et expulsées par les grilles latérales après avoir été épurées.
L’extracteur mobile de fumée de soudure Spanesi est composé d’un préfiltre métallique en maille d’acier, d’un filtre spécial tissu et d’une cartouche aux charbons actifs, ce qui garanti une excellence d’aspiration et un haut rendement filtrant.
L’extracteur mobile de fumée de soudure Spanesi est la meilleure solution pour toutes les opérations de soudage dans des endroits peu accessibles, sur courte période.

SPANESI France

25 route de Chizé
ZA Sud
79370 Celles s/ Belle

05 49 05 15 08 Contactez nous